Remise des Trophées Risques Chimiques Pros, une entreprise de Midi-Pyrénées récompensée

Publié le 27 juin 2018
Lors de la première journée de Préventica à Lyon, salon dédié à la santé et la sécurité au travail qui s'est déroulé du 29 au 31 mai, a eu lieu la remise des Trophées Risques Chimiques Pros.

Lancés le 15 janvier dernier par l’Assurance Maladie - Risques professionnels, ces trophées valorisent et récompensent l’action des entreprises engagées dans la réduction de l’exposition de leurs salariés aux risques chimiques.

Une entreprise, accompagnée par la Carsat Midi-Pyrénées a été récompensée pour son action !

Il s'agit du Contrôle Technique Automobile Midi-Pyrénées.

Implantée dans l’agglomération Toulousaine, Contrôle Technique Automobile Midi-Pyrénées (CTAMP) propose aux habitants de la région d’assurer la sécurité de leur véhicule à travers plusieurs centres de contrôle technique automobile.

Accompagnée techniquement et financièrement par la Carsat, CTAMP a réalisé durant plus d’un an l’analyse et la mise en place de solutions de prévention adaptées à chaque centre.

L’une des exigences principales de l’entreprise était de prendre en compte les particularités de chacun d’entre eux et de proscrire le déploiement d’une solution « universelle et standard » gommant les besoins spécifiques des centres.

[Trophées RCP 2018] Lauréat catégorie « émissions de moteur diesel » : CTAMP


Documents associés

Partager :
  • facebook
  • twitter
  • email