Aero+

Une aide pour réduire les risques liés aux expositions aux agents chimiques dangereux (ACD), notamment cancérogènes, mutagènes et toxiques pour la reproduction (CMR). Ils constituent un enjeu pour la santé et la sécurité de vos salariés.

En Midi-Pyrénées, ces risques concernent particulièrement les travailleurs du secteur aéronautique. La Carsat Midi-Pyrénées vous propose AERO+.

L'aide Aero+, c'est quoi ?

C’est un programme qui a pour but de supprimer ou de réduire les risques liés aux agents chimiques dangereux et de maîtriser les expositions des salariés aux agents chimiques dangereux.

L’objectif de la Subvention Prévention TPE est d’accompagner les entreprises pour réaliser leur évaluation du risque chimique et mettre en œuvre des mesures de prévention efficaces et efficientes, essentiellement basées sur des équipements de protection collective.

L'Aide Aero+ est réservée aux entreprises de 1 à 49 salariés domiciliées en Midi-Pyrénées et dépendant du régime général, et ayant une activité dans le secteur aéronautique.

Consulter la plaquette de présentation de l'aide Aero+ (PDF - 209 Ko)
Consulter le cahier des charges de l'aide Aero+ (PDF - 162 Ko)

Comment réserver ?

Téléchargez le formulaire de réservation de l'aide Aero+ (PDF - 209 Ko)
Consultez le cahier des charges de l'aide Aero+ (PDF - 162 Ko)

Renvoyez-le ensuite accompagné de toutes les pièces justificatives uniquement par mail à l'adresse prevention@carsat-mp.fr

Les demandes reçues par tout autre moyen, notamment en version papier, ne pourront pas être traitées.

Nous contacter

Pour toute question adressez-vous à prevention@carsat-mp.fr


DOCUMENT(S) ASSOCIE(S)