Coronavirus : le point sur les mesures prises à la Carsat Midi-Pyrénées

Publié le 12 mai 2020
Pendant la crise sanitaire, la Carsat Midi-Pyrénées reste à vos côtés. Le traitement des dossiers se poursuit et le paiement des retraites est assuré. Les accueils physiques reprendront lorsque les locaux de toutes nos agences seront sécurisés.

Dernière mise à jour : 12 Mai

Retraite

Toutes vos démarches depuis chez vous

En créant votre espace personnel sur www.lassuranceretraite.fr, vous pouvez : estimer l’âge et le montant de votre retraite, consulter votre relevé de carrière, demander votre retraite, modifier vos coordonnées postales, demander un relevé de vos paiements, nous poser une question.

Créer son compte sur le site de lassuranceretraite.fr

Vos démarches retraite

Tout déplier

Santé et Social

Si vous êtes retraité, fragile ou autonome, l’Assurance retraite a pris des mesures pour préserver votre santé et vos ressources. 

L’Assurance retraite maintient vos aides

Tout déplier

Risques professionnels et Tarification

Continuité de service de la prévention des risques professionnels

Tout déplier
Nous contacter

Pour nous permettre un traitement rapide et efficace de toutes vos demandes, en particulier concernant les subventions prévention TPE et les contrats de prévention, nous vous invitons à privilégier l’envoi de documents dématérialisés par mail à l’adresse suivante :

prevention@carsat-mp.fr

Les contrôleurs de sécurité et ingénieurs conseils de la Carsat Midi-Pyrénées restent joignables par mail et sur leur téléphone portable pour toute intervention à distance.

Pour toute autre demande concernant l’Assurance Maladie Risques Professionnels, nous invitons à formuler vos demandes par mail  à l’adresse suivante :

employeurs.occitanie.cnam@assurance-maladie.fr  

Pour les questions urgentes, vous pouvez également appeler le 36 79 (0,06 euros/min + prix de l’appel) du lundi au vendredi de 8H30 à 13H30.

Partager :
  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • email