La Carsat Midi-Pyrénées à l'écoute de ses assurés

Publié le 01 décembre 2021
Dans le cadre du mois de l’innovation publique et dans une démarche d’amélioration de ses services, la Carsat organisait une rencontre avec ses assurés le 23 novembre.
 

L’Assurance retraite poursuit son engagement dans la transparence et l’écoute de ses assurés en organisant des agoras retraite au sein de son réseau, du 22 au 30 novembre.

Il s’agit pour l’Assurance retraite de donner la parole à ses bénéficiaires ayant connu des difficultés dans leur relation avec les caisses.

L’objectif ? Coconstruire des actions d’optimisation des services avec et pour les assurés.

Cette démarche d’amélioration continue s’inscrit pleinement dans le programme Services publics + qui a pour but de rendre les services publics plus simples et plus efficaces en mettant au cœur de la démarche l’expérience usager.

En savoir plus sur Services Publics +.

 

Un événement labellisé Mois de l’innovation

Le Mois de l’innovation publique, coordonné par la Direction interministérielle de la transformation publique (DITP), a pour but de valoriser les dynamiques de transformations publiques et les actions entreprises par les services publics.

Consulter les actions de l’Assurance retraite pour le Mois de l’innovation 2021.