Les services en ligne Retraité

Pour ma retraite, je clique. C'est plus pratique !

Aider mes proches fait-il de moi un aidant ?

Informations

Pour accéder à certains de ces services, vous devez au préalable avoir créé votre espace personnel sur le site www.lassuranceretraite.fr.

Pour tout problème d'accès à votre espace personnel, merci de
consulter la page d'aide à la connexion.

Indisponibilité du service « Mes coordonnées bancaires »

En raison d’une maintenance technique, le service permettant de modifier vos coordonnées bancaires en ligne est momentanément indisponible.  

En l’attente, pour modifier vos coordonnées bancaires, nous vous remercions d’envoyer votre RIB par courrier postal à l’adresse suivante en indiquant votre nom, prénom et numéro de sécurité sociale :  

Carsat Midi-Pyrénées - 2, rue Georges Vivent, 31065 Toulouse Cedex 9

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.  

Des formulaires en ligne disponibles

Au-delà des services en ligne disponibles dans l’espace personnel, plusieurs formulaires de demande destinés aux actifs comme aux retraités peuvent désormais être transmis en ligne.

Deux d'entre eux (demandes d'allocation veuvage et d'Aspa) peuvent même être complétés directement en ligne. Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, connectez-vous à votre espace personnel.

Cliquez sur votre nom puis sur "Messagerie" pour accéder au service "Transmettre mon formulaire de demande". Une fois votre demande transmise, celle-ci sera traitée par un conseiller retraite dans les meilleurs délais.

infographie-cnav-10M-1.jpg

  • email
  • facebook
  • twitter

banniere-cv-HSR.jpg