Entreprises
Pour réduire les accidents du travail et les maladies professionnelles dans les TPE de moins de 50 salariés, la Carsat Midi-Pyrénées, propose un programme de « Subventions prévention TPE ».
Destinées à financer l’achat de matériel ou à faciliter l’investissement dans des solutions de prévention, ces aides financières peuvent aller jusqu’à 25 000 € par subvention.

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

Salariés
Votre départ à la retraite approche ?
La retraite n’est pas automatique, vous devez en faire la demande au moins 6 à 4 mois avant la date de départ choisie.
Partenaires
Signature d'une convention pour la santé au travail
La convention signée ce 16 juillet est une première pour la Carsat MP et la CCI d'Occitanie en matière de santé au travail des salariés.
Nous connaître
9 postes à pourvoir à la Carsat !
1 Secrétaire Médico-social en CDD à Albi, 1 Secrétaire en CDD et 7 Techniciens (RH, Carrières, Traitement de l'information, Informatique) en CDD et CDI sur Toulouse.
Nous connaître
Déveloper le lien social grâce à une aventure citoyenne
Découvrez www.equipecitoyenne.com, le nouveau site qui permet aux citoyens de se rassembler pour se mettre en relation avec des personnes isolées.
Entreprises
Atelier "Maladies chroniques évolutives & travail"
Le groupe de travail MCE du Plan Régional Santé Travail (PRST3) Occitanie vous propose de découvrir son kit de sensibilisation.
Partenaires
Partenariat en faveur du travail social
Le service social de la Carsat a signé ce 4 juillet deux conventions de partenariat avec l’Institut Régional de Formation Sanitaire et Social et l'Ecole Régionale d’Assistants de Service Social (ERASS).

BanniereCompteATMP2.png