L’Assurance retraite en toute transparence : les chiffres 2020

Découvrez les chiffres 2020 en région Midi-Pyrénées.

Engagée à proposer la meilleure qualité de service possible et à maintenir un bon niveau de performance, l’Assurance retraite Midi-Pyrénées poursuit cet engagement auprès de ses assurés. Elle publie ainsi cinq indicateurs de performance et de satisfaction des services proposés, en toute transparence : la satisfaction globale de nos services, le taux d’appels décrochés, la satisfaction du service en ligne « Demander ma retraite », le délai de traitement d’un dossier de retraite et le délai du premier versement de la retraite.

En publiant ces résultats, l’Assurance retraite Midi-Pyrénées souhaite renforcer sa relation de confiance avec le public. C’est aussi une nouvelle preuve de son engagement à être un service public plus proche, plus efficace et qui répond aux attentes de ses assurés.

Chiffres régionaux

  • Délai moyen de traitement d'un dossier retraite : 87,68 jours
  • Part des dossiers garantie de versement payés à l'échéance : 96,33%
  • Taux d'appels téléphoniques entrants aboutis : 88.34%
  • Taux de satisfaction globale des usagers : 91%
  • Taux de satisfaction globale des usagers utilisateurs de la demande de retraite en ligne : 92%

 

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